

Ouverture dès 17h et DJ sets (terrasse)
Concerts en alternance Floor / Club à partir de 18h30
Fin de soirée en mode clubbing sur la terrasse jusqu’à 23h
Un espace restauration ouvert de 18h à 22h30 :
Sur la terasse – par l’équipe de La Carto
Barbecue (option végé), frites, salade, gyozas…
Croques, tartines végé, planches apéritives...

Source Phonique + SPUDD + Aiunera + Earthmotion + ND3 + Tokyo City Rumblers
Sur le parvis ambiance electro avec 3 Dj sets du Label et collectif Source phonique dès 18h30.
trois univers s’enchaînent : Amar·e et sa pop hybride et chaotique entre hyperpop, R&B et Arabic pop ;
DJ Lab et ses quinze ans de groove mêlant house, funk et disco du monde entier attendez-vous à avoir une irresistible envie de vous déhancher; DJ Piot, curateur des soirées Bon Vie, qui réunit bass, booty music et global club dans une grande cousinade sonore.
au Floor, à partir de 19h15
Portée par la néo-soul et le RnB des années 90-2000, Aïunera tisse une musique douce et puissante, dédiée aux femmes et à celles qui les entourent. Elle sera suivie de ND3 : electro, rap et métal, un cocktail redoutablement efficace et sombre.
au Club, à partir de 18h30
Du rock 70’s heavy and blues de la jeune formation Earthmotion au métal chanté en japonais proposé par Tokyo City Rumblers, en passant par le mystérieux et tout neuf quatuor Spudd qui livrera sa première prestation— une soirée placée sous le signe de la découverte et des rencontres musicales inattendues. La scène rémoise sait toujours nous réserver de bonnes surprises.


