mer 19 janvier

CARTO KIDZ : « KOMANEKO »

PAR SZ
Ciné-concert à partir de 3 ans

Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous déposer ou nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale. Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Merci de votre compréhension,

En raison du contexte actuel, les séances du Carto Kidz Komaneko par SZ programmées le mercredi 19 janvier 2022 sont reportées au mercredi 08 juin 2022 à 15h & 18h. Vos billets restent valables pour la nouvelle date. En cas d’indisponibilité, vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au jeudi 09 juin inclus.

Reporté
KOMANEKO PAR SZ

Dans la charmante maison de grand-papa, la vie s’écoule paisiblement au rythme des saisons. Koma, la petite chatte, ne manque ni d’idées, ni d’amis pour occuper ses journées. Mais quelquefois, d’étranges créatures viennent perturber le cours tranquille de la vie… Heureusement, Koma et ses amis trouvent toujours une bonne solution.

Dans KOMANEKO, SZ se plait à accompagner les facéties des personnages à travers une musique résolument actuelle, colorée d’electronica, de jazz et d’indie-pop ! Au milieu de percussions, guitares, claviers, voix et objets sonores multiples, les deux frères, Franck et Damien, dynamisent le monde poétique et décalé de l’œuvre de Tsuneo Goda.

Quatre petites histoires pleines d’émotion mettant en scène l’univers de ce petit chat curieux, nous parlant de cinéma, stimulant l’imagination et ouvrant le champ de la création et du faire-ensemble. Une fable contemporaine qui révèle incidemment aux plus jeunes que fabriquer des images est un travail, le fruit d’une réflexion, mais qui reste aussi un amusement.

Coproduit en 2019 par Stara Zagora – Festival Le Tympan dans l’œil. Avec l’appui de l’ASCA (Beauvais), du Forum des Images (Paris), du Cinéma Le Méliès (Grenoble) et de Gebeka films, avec le soutien de la Ville de Grenoble et du Département de l’Isère.