En novembre, AGI-SON prend soin de vos oreilles !
News

17.11.2022

Le mois de novembre, c’est le mois de la gestion sonore !

Partenaire de la campagne annuelle pour la prévention auditive, la Cartonnerie Cette 13ème édition du Mois de la Gestion Sonore est l’occasion d’ouvrir un nouveau chapitre de la prévention des risques auditifs en France.

La campagne EAR WE ARE vient remplacer HEIN?! après 20 ans de diffusion dans les salles grâce à l’implication des relais régionaux AGI-SON !

Aujourd’hui, le contexte réglementaire vient consolider cette dynamique en rendant obligatoire l’information sur les risques auditifs et la mise à disposition de protections auditives pour le public. Ce changement d’échelle a été le point de départ de cette nouvelle Campagne EAR WE ARE que vous retrouverez à partir du mois de novembre dans les salles de concerts et festivals.

L’association AGI-SON, mène une enquête nationale sur les publics des concerts en France. Cette enquête de 5 min’ vise à mieux connaître vos goûts musicaux, vos préférences de sortie mais aussi à mieux comprendre votre rapport aux risques auditifs et votre réception des messages de la campagne. EAR WE ARE.

Répondez à l’enquête ICI ! 

Les résultats seront publiés dans le Baromètre national des publics de concert qui paraît chaque année en avril prochain.

Plus d’infos sur earweare.org